Une solution pour communiquer avec vos patients qui ne parlent pas français

Vous pouvez bénéficier d’un interprète professionnel en santé, 24h/24 et 7j/7, sans coût pour vous ou votre patient, joignable en moins de 2 minutes, et pour plus de 180 langues.

Il vous est nécessaire au préalable d’obtenir votre code permanent, personnel et incessible en transmettant par mail à codage.interpretariat@gmail.com : Nom, Prénom, Adresse complète de votre lieu principal d’exercice libéral + code postal et ville, Numéro de téléphone, Profession et Spécialité, Numéro de SIRET, Numéro RPPS

+ d’infos sur le document ci-dessous

L’interprétariat téléphonique est un service financé par l’Agence Régionale de Santé Grand-Est, délégué à CODAGE, pour tous les professionnels libéraux de santé (selon le CSP) exerçant en Grand-Est.

Ce sujet vous intéresse ?

Cliquez ci-dessous pour nous indiquer à quel point !

1 personnes ont jugé à 5 / 5 l'interêt de ce sujet.

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article intéressant...

Suivez nous sur les réseaux !

Retour en haut