La réunion a porté sur le retour d’expérience concernant les astreintes pour les soins non programmés organisés par la CPTS Sel et Eau en lien avec le SAS (Service d’Accès aux Soins). Les participants ont échangé sur le fonctionnement actuel du système, les statistiques d’appels et de prises en charge, les retours positifs et les axes d’amélioration identifiés par le SAS. Les discussions ont principalement concerné les modalités de communication entre le SAS et les médecins d’astreinte, la question des visites à domicile, ainsi que la stratégie de communication autour du dispositif.
Dans les suites de cette réunion, sont planifiés un retour vers le SAS et le déploiement d’une communication, une amélioration des processus et suivis, une vigilance quant aux retours aux confrères médecins traitants, à la CPTS et au SAS.
Adhérents, retrouvez l’intégralité de la présentation et du compte-rendu ci-dessous :
La réunion a porté sur le retour d’expérience concernant les astreintes pour les soins non programmés organisés par la CPTS Sel et Eau en lien avec le SAS (Service d’Accès aux Soins). Les participants ont échangé sur le fonctionnement actuel du système, les statistiques d’appels et de prises en charge, les retours positifs et les axes d’amélioration identifiés par le SAS. Les discussions ont principalement concerné les modalités de communication entre le SAS et les médecins d’astreinte, la question des visites à domicile, ainsi que la stratégie de communication autour du dispositif.
Dans les suites de cette réunion, sont planifiés un retour vers le SAS et le déploiement d’une communication, une amélioration des processus et suivis, une vigilance quant aux retours aux confrères médecins traitants, à la CPTS et au SAS.
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