Suspicion de TND, que faire ? Une soirée CPTS pour en discuter le 20 juin dernier

Après plusieurs mois de travail, Mélanie Grosdidier, médecin généraliste à Rosières-aux-Salines et Margaux Hébinger, orthophoniste à St Nicolas de Port, ont partagé le fruit de leur rencontres avec les professionnels du territoire intéressés. Tous se sont donc retrouvés à la Salle Polyvalente de Dombasle-sur-Meurthe le jeudi 20 juin au soir pour échanger notamment avec Dr Mathilde Fouquet, pédiatre à Flavigny sur les signes d’alerte et les différentes orientations possibles dans un écosystème aux acteurs multiples.

Un dépliant reprenant les supports et contacts utiles a ensuite été remis aux participants et est disponible dans l’espace dédié du site internet. Si vous souhaitez recevoir la version papier, contactez la coordinatrice au 06.23.75.52.23 ou par mail à coordination@cpts-sel-et-eau.fr.

Merci à tous les participants, professionnels libéraux et structures ressources pour avoir partagé leurs expériences, à Mathilde Fouquet pour ses conseils éclairés et autres « trucs magiques », à la Mairie de Dombasle-sur-Meurthe pour la mise à disposition de la salle et un grand bravo à Mélanie Grosdidier et Margaux Hébinger pour le travail accompli !

Ce sujet vous intéresse ?

Cliquez ci-dessous pour nous indiquer à quel point !

1 personnes ont jugé à 5 / 5 l'interêt de ce sujet.

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article intéressant...

Suivez nous sur les réseaux !

Retour en haut